Mot de la présidente

Actualités

Accueil > Mot de la présidente

Mot de la présidente - Marie-Hélène Hotte

Marie-Hélène Hotte, PDG de Cartons Corruguard - Marie-Hélène Hotte, CEO of Cartons Corruguard

"Si quelqu'un vous offre une opportunité incroyable mais que vous n'êtes pas sûr de pouvoir le faire, acceptez... puis apprenez à le faire plus tard.

Richard Brandon

En 2013, Cartons Corruguard, fondée par ma mère, Diane Latendresse, se développe à bon rythme et gagne en notoriété sur les marchés. Convaincue de mon potentiel, elle m’offre de me joindre à l’équipe et de faire mes classes à titre d’Adjointe Administrative. Après réflexion, j’y entrevois une opportunité incroyable de me découvrir et de choisir ce que je veux faire de ma vie… Autant de questions importantes du haut de mes 25 ans! À mes débuts, je touche à tout et j’écoute tout. Rapidement devenue Adjointe de Direction, je suis inspirée par tout le travail qui peut être accompli ici et par le contact avec le monde des affaires. C’est avec un grand respect pour toute l’organisation en place, les partenariats et la clientèle déjà établis que j’emboite le pas à un transfert d’entreprise sous le titre de Directrice Générale en 2016 et à la Présidence en 2020.

Habitée par une vision de pérennité et de notoriété pour cette entreprise devenue mienne, j’y vois également le besoin de contribuer à un monde plus vert, à une communauté plus unie et le devoir d’offrir aux familles qui vivent ce rêve avec nous un niveau de vie à la hauteur de leur qualité humaine.

Aujourd’hui, mère d’une 3e génération potentielle, je m’amuse dans cette vie pleine d’opportunités, où passion et défi s’entrecroisent. Je termine en exprimant ma reconnaissance à cette pionnière qui a su tracer adroitement la voie à ce rêve, ma mère et fondatrice de l’entreprise, Diane Latendressse